lundi 14 novembre 2011

Mes Boots motardes !


Boots Koah ici
   Cet hiver sa sera la boots motarde pour moi ! Cela fait déjà un moment que je cherche la boots parfaite, et je l'ai trouvé ! Hallelujah ! Chez naf naf  en solde en plus. Je ne serais comment vous décrire ma joie, mais en plus d'avoir trouvé la boots motard j'ai trouvé les rangers, oh et je ne les quitte plus. En plus elles vont parfaitement bien avec ma veste en cuir naf naf (toujours) que je prévois de très bientôt m'acheter, cet a dire au soldes, si d'ici là j'ai trouvé l'argent ^^ 
    Mais même si ma folie du moment est la boots motarde, je pense ne pas être la seule. L'esprit rock est de plus en plus présent, du moins rock/punk mais un punk doux rassurez vous ! Voir dans la rubrique shooping plus d'idée de boots motarde Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire