lundi 14 novembre 2011

Drive !

   Enfin un film que je ne regrette pas d'être aller voir, d'où la raison de cet article. Drive avec un Ryan Gosling plus sexy que jamais (c'est l'effet de son petit cure-dent dans la bouche) et une Carey Mulligan sublime ! Une BO a ne surtout pas manquer (Bo disponible plus bas dans l'article) ! Un scénario époustouflant, le peu de parole ne se fait pas ressentir bien au contraire ! Je n'aurait qu'un seul regret: l'acteur Ron Perlman, qui joue parfaitement bien son rôle là n'est pas le probleme. Mais j'ai du mal a accrocher avec cet acteur. 

  Un dernier petit conseil, si l'envie vous prend d'aller le voir, regarder le en Vo il est tellement mieux ! Je peux vous l'assurer, j'ai vu les deux versions et la différence est énorme. . .



BO Drive:



xoxo





    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire