Affichage des articles dont le libellé est Défilés. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Défilés. Afficher tous les articles

mardi 15 novembre 2011

Coup de coeur

Défilé Dolce & Gabbana été 2011
   Coup de coeur pour le défilé Dolce & Gabbana, certe c'est la collection qui date de printemps/été 2011, elle est donc éteinte, mais je tenais a vous faire part de ce réel coup de coeur. Jamais une collection ne m'avait autant plus, même si la présence du blanc et très remarquable, cet été c'est ci qui a fait toute l'originalité de la collection. En effet le Color Block étant a la mode, un peu de blanc ne peut faire que du bien. Mais le blanc n'était pas la seul couleur présente, le noir, les diamants et quelques accessoires léopard se sont aussi démarqués. Pour voir les photos de la collection ici . Quant à la vidéo il vous suffit de cliquer sur "Lire la suite" 
     Pour ce qui est du Color Block on n'en n'est pas encore sortit, loin de là même ! Cet hiver encore, les couleurs seront au RDV. On les retrouvera associées à l'imprimé carreaux et même au fourrures ! Donc ne jeter pas vos montre Ice-watch de cet été, elles seront encore très utiles.

dimanche 13 novembre 2011

Versace pour H&M

     Il y a quatre jours déjà, la collection Versace pour H&M a été lancé a NY. Au menu: du cuir, de l'or, de l'argent et surtout beaucoup de couleurs, ainsi qu'une belle brochette de people tels que Blake Lively, Jessica Alba ou encore Emma Roberts. 
    En ce qui concerne mon point de vue, toutes ces couleurs ne m'ont pas vraiment plus. Pour une collection hivernale, il y avait trop de fleurs ou de palmiers. Par contre j'ai retenu le magnifique perfecto en cuir ! Ainsi que la jupe (Rf: Photo).
     La vidéo du défilé est disponible dans l'icône Défilé ci dessus. Vous pouvez donner votre avis sur le défilé dans le sondage. Et visiter le site H&M pour voir la collection disponible dans nos magasins . . .

xoxo.